Charlie Puth s'isole dans "The Way I Am"

10 juillet 2018
Après "Done For Me", Charlie Puth mise sur "The Way I Am" pour défendre son deuxième album "Voicenotes", sorti en mai.

Auteur, compositeur, interprète, producteur, mixeur... Avec son nouvel album "Voicenotes", disponible depuis le 11 mai, Charlie Puth cumule les casquettes et prouve qu'il a plus d'une corde à son arc.
A l'image des singles "Attention" et "How Long", ses nouvelles chansons explorent une veine plus funk et R&B assez éloignées des tubes pop romantiques qui ont fait son succès en 2016.

"I'm just trying to find a place to hide"


Entré troisième des ventes en France, le deuxième album de Charlie Puth est certifié disque d'or aux Etats-Unis pour 500.000 ventes et équivalents.
S'il semble difficile d'envisager un succès semblable à "Nine Track Mind" (2 millions d'exemplaires dans le monde), l'artiste de 25 ans met toutes les chances de son côté en proposant un quatrième single qui succède à "Done For Me" feat. Kehlani.
C'est sur la piste d'ouverture de "Voicenotes" que ce dernier a jeté son dévolu. Traversé par des riffs ravageurs, "The Way I Am" permet à Charlie Puth de s'épancher sur les revers de la célébrité.

Ce que retranscrit parfaitement le clip, dans lequel Charlie Puth semble complètement absent au beau milieu d'une fête.
Le visage blasé, bière à la main, le chanteur tourne en rond et erre sans but... mais s'offre tout de même un petit saut dans la piscine.
Heureusement, une rencontre va lui remonter le moral !
©ChartInFrance / Voir l'article

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article