Son morceau est déjà un succès. Il y a quelques semaines, Ellie Goulding sortait son titre «Hate Me». En collaboration avec Juice Wrld, la chanson a conquis la communauté de la chanteuse. Lors d’une interview, la jeune femme avait confié que ce titre était vraiment différent des précédents.

«J’aime la façon dont cette chanson est pertinente. C’est vraiment différent des paroles de la plupart de mes autres chansons, mais c’est amusant de changer un peu». Sur son compte Twitter, Ellie Goulding a publié les premières images de ce fameux clip.

Ellie Goulding sort de sa zone de confort dans «Hate Me»

La pièce est sombre et les quelques couleurs qui apparaissent plongent la scène dans une ambiance violette. Au milieu, Ellie Goulding est assise par terre, recroquevillée sur elle-même. Dans son dos, elle porte une grosse chaîne où ses initiales sont marquées. Ces secondes ont déjà été vues des milliers de fois.

Après les succès de «Close To Me» ou encore «Sixteen», tous ont hâte de découvrir ce nouveau clip. Du côté des internautes, ils restent à l’affût du moindre indice. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée.