"Fort Boyard" : Bigflo et Oli font un don généreux au Secours Populaire après l'émission


09 juillet 2019

Invités à se frotter aux épreuves de "Fort Boyard" samedi soir, Bigflo et Oli ont décidé de verser de leur propre poche 10.000 euros supplémentaires pour le Secours Populaire, en plus des 17.560 euros déjà récoltés durant l'émission.

Ils ont connu les festivals, les Zéniths et même les stades... Désormais ils connaissent également le Père Fourras et les redoutables tigres. Samedi soir, Bigflo et Oli étaient les invités de "Fort Boyard" aux côtés des Youtubeurs McFly et Carlito, de la Miss France 2015 Camille Cerf et de la comédienne Audrey Pirault.

Tous jouaient en faveur du Secours Populaire. Après des épreuves aussi périlleuses qu'hilarantes (surtout pour Oli), les cinq candidats ont finalement réussi à récolter 17.560 euros pour l'association.

Mais visiblement ce n'était pas assez au goût des deux rappeurs qui, en fin d'émission, ont décidé de rajouter 10.000 euros de leur propre poche pour le Secours Populaire. Une démarche inédite dans le cadre de l'émission qui a visiblement touché les téléspectateurs. Hasard ou coïncidence, "Fort Boyard" a rassemblé 2,85 millions de téléspectateurs devant leur poste, permettant à l'émission de signer son meilleur score d'audience de la saison.

Le coeur sur la main


Ce n'est pas la première fois que les deux frères toulousains prouvent leur générosité. En décembre 2017, ils avaient déjà donné les recettes de leur concert au Bikini de Toulouse au Secours Populaire, soit 30.000 euros.

Une opération recommencée en avril 2018, suite à quatre dates au Zénith de Toulouse. Cette fois-ci, les deux avaient envoyés 100.000 euros à l'association. Une opération qui prouve que le groupe, au coeur sur la main, continue de séduire de plus en plus de Français.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article