Jain : bientôt un album en français ?

30 mai 2019

Jain va-t-elle, un jour, sortir un album en français ? Interviewée par "Télé Loisirs", Jain avoue avoir écrit des textes en français mais préfère attendre le bon moment pour les sortir.

Avec "Come" et "Makeba", Jain a fait rayonner la musique française dans le monde, inspirée de ses expériences et de ses voyages.
Résultat, son premier album "Zanaka" a été certifié disque de diamant en France et a été soutenu par près de 210 concerts aux quatre coins du globe.

Et ce sera certainement le cas avec son deuxième disque "Souldier", déjà écoulé à plus de 140.000 exemplaires, et lui aussi marqué par ses découvertes : « J'ai beaucoup voyagé pendant les deux dernières années, en tournée ou personnellement : Costa Rica, Cuba, Istanbul… Dans le prochain album, il n'y aura pas que des influences congolaises comme dans le premier album, mais il y aura aussi des influences orientales, et un peu plus hip-hop.

C'est un album qui est sur la route » expliquait-elle dans l'émission Boomerang. Mais si la chanteuse évoque ses expériences dans ses chansons, elle le fait uniquement en anglais.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article