Nekfeu : "Les étoiles vagabondes : expansion" déjà certifié double disque de platine


11 juillet 2019
Énorme succès pour Nekfeu ! Numéro un des ventes en France, le double album "Les étoiles vagabondes : Expansion" est déjà certifié double disque de platine pour plus de 200.000 ventes cumulées en un mois.
Il faut dire que le rappeur s'est montré malin. "Les étoiles vagabondes" a d'abord été proposé en digital avant de bénéficier d'une sortie en physique la semaine suivante. Une stratégie qui s'est également appliquée à "Expansion", permettant à Nekfeu d'occuper le devant de l'actualité musicale tout au long du mois de juin.
En toute logique, son nouveau projet a terrassé la concurrence et s'est aujourd'hui écoulé à 84.800 exemplaires, hors streaming. Soit déjà la 9ème meilleure vente de l'année ! En ajoutant à ce compteur ses performances sur les plateformes d'écoutes en ligne, où il est largement plébiscité, Nekfeu dépasse le cap des 200.000 ventes cumulées en un mois. Le rappeur de 29 ans décroche donc un autre double disque de platine.
Impressionnant ! Humble, Ken Samaras s'est simplement contenté de partager l'information sur ses réseaux sociaux. Nul doute que son règne ne fait que commencer avec, en ligne de mire, le score du "Deux frères" de PNL, à l'heure actuelle la meilleure vente rap de l'année...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article