Orelsan et Kery James : le clip !


10 juillet 2019

Kery James fait appel à Orelsan pour la réédition de son album "J'rap encore" et la bande originale de son film "Banlieusards", co-réalisé avec Leïla Sy et attendu le 12 octobre sur Netflix. Découvrez le clip de leur morceau "A qui la faute ?" sur Fula Radio.

Kery James fourmille de projets. Entre les représentations de la pièce de théâtre "A vif", qu'il a écrite et jouée devant près de 50.000 spectateurs en trois saisons, et sa tournée actuelle, qui fera escale à l'AccorHotels Arena le 2 décembre prochain, le rappeur s'est attelé à un projet qui lui tient particulièrement à coeur : la réalisation de son premier film "Banlieusards", qu'il mûrit depuis des années.

Ecrit par Kery James et co-réalisé avec Leïla Sy, collaboratrice de longue date aux commandes de ses clips "Post Scriptum" ou "Contre nous", le long-métrage retracera le destin de trois frères issus d'une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études.

Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l'État dans la situation actuelle des banlieues lors de la finale d'un célèbre concours d'éloquence. Demba, l'aîné, vit aux rythmes du trafic et de la rue.

Leur petit frère Noumouké, 15 ans, cherche encore sa voie, et doit choisir auquel de ses deux grands frères il veut ressembler. Une bagarre puis un drame vont alors bouleverser leur vie...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article