Snapchat annonce deux gros chamboulements !

14 avril 2019

Accusant un certain retard, Snapchat a décidé de vite réagir.

Snapchat continue sa mue et tente le tout pour le tout afin de rivaliser avec Instagram et Messenger notamment. Ainsi, l'application a annoncé l'arrivée prochaine des jeux vidéo en ligne et la mise à niveau de son appli Androïd, moquée jusqu'ici. Il faut dire que la pression est réelle pour Snap qui ne cesse de perdre des utilisateurs au profit de ses concurrents. 

Aujourd'hui, l'objectif est donc de fidéliser ses 190 millions d'utilisateurs et surtout, d'en attirer de nouveaux. Ainsi, la version Androïd de l'application va être mise au niveau de l'application iOS. Enfin, les utilisateurs auront bientôt le droit de jouer à des jeux vidéos, directement sur l'application, un peu à l'image de ce que fait déjà Messenger.



Baptisés les Snap Games, ces jeux vous permettront de profiter, n'importe où, n'importe quand. Parmi ceux qui sont proposés, Bitmoji Party, un mélange de Mario Party et Wii Party, qui mettra en scène vos Bitmojis. Snake Squad, C.A.T.S Drift Race, Alphabear Hustle, Zombie Rescue Squad, et Tiny Royale sont également proposés.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article