Taylor Swift fait durer le suspense. Depuis plusieurs jours, la chanteuse américaine ne cesse de semer des indices concernant son prochain album «Lover». Sur son compte Instagram, les fans passent toutes ses publications au peigne fin. Tous ont leurs hypothèses et attendent avec impatience la sortie de cet opus.

Après ses hits devenus incontournables comme «Me!» ou encore «You Need To Calm Down», un autre a fait son apparition… Il s’agit de «The Archer». Le morceau est assez différent des précédents. Et pour cause, la chanson est une belle ballade. Le rythme doux mais entraînant à la fois a complètement conquis les fans de la star.

Taylor Swift, un nouvel album riche en couleurs

Toujours sur son compte Instagram, Taylor Swift a affirmé que le hit n’aurait probablement pas de clip vidéo. Mais en parallèle de la sortie du morceau, l’artiste continue de peaufiner les détails restants de son nouvel album. La sortie est prévue pour le 23 août prochain.

Les internautes en sont sûrs, cet opus sera différent des autres. Pour eux l’actrice de «Cats» a encore de nombreuses surprises en réserve. Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir écouter tous les derniers singles de TayTay.